Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

La 230° inscrite aux JMJ

20150903_115626 20150903_115626  Bonjour, tu es la 230° inscrite du diocèse de Cambrai pour les JMJ en Pologne ! Peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Magali, j'ai 25 ans, jeune pro sur Valenciennes.

 

Pourquoi t'es-tu inscrite ?

Ce qui me plait le plus du faif de partir aux JMJ c'est de partager quelque chose de fort avec des personnes qui partagent la même foi, de rire, chanter et prier. voir le Pape. Tout ça dans la joie .
Si je me suis inscrite, c'est pour vivre une expérience unique avec des personnes que je connais pas, dans un cadre nouveau.

 

Qu'attends-tu de ces JMJ ?

Prier avec des jeunes de mon âge avec qui j'ai pas peur d'étre jugée, traverser des étapes ensemble se soutenir face a des moments compliqués.  Et en plus je ne suis jamais allée en Pologne: c'est pour moi  une occasion de découvrir ce beau pays et ses traditions, sa culture et son historique.

 

Sur quelle route as-tu dédicé de partir ?

Je suis la route Boniek (Sportif) avec  Aumônier Père Matthieu Bobin. C'est avec lui que nous allons donner le coup d'envoie des JMJ le 12/07/2016.

 

Est-ce ta première aventure avec Jeunes Cathocambrai ?

C'est pour moi la première fois que je pars avec le Diocèse de Cambrai
J'ai vraiment hâte de vivre cette aventure inoubliable

 

Je m'attends a vivre une totale aventure, avec ses moments plus compliqués que d'autres, à avoir  des fous rires, partager des choses uniquse avec des personnes  uniques.

Bisous a Bientôt a Cracovie

Article publié par emmanuel canart • Publié Mercredi 30 mars 2016 • 753 visites

Haut de page