Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Tes JMJ à moitié prix !

Ca te tente ? Il n'y a qu'une condition... c'est de donner un peu de ton temps !

 

Qu’est-ce qu’un billet « Prem’s JMJ » ?

 

Le billet « prem’s JMJ » permet une réduction de 50 % du prix plein tarif des JMJ (sauf conditions particulières pour la route Boniek).  Les prix des différentes routes sont indiqués sur leurs pages respectives.

 

70 billets « prem’s JMJ » sont disponibles, toutes routes confondues.

 

Quelles sont les modalités pour obtenir un billet « Prem’s JMJ » ?

 

Pour obtenir un billet « prem’s JMJ », tu dois :

 

- être motivé et avoir envie de partir aux JMJ !!!

 

- t’engager à vendre un « kit produits dérivés billet prem’s » qui vaut 250€ (prix de vente des objets). Un chèque de caution te sera demandé, qui peut être encaissé au plus tard en juin 2016. Tu as ainsi largement le temps de revendre les produits dérivés du kit JMJ.

 

- t’engager à venir à au moins l’un des deux week-ends de « marché de Noël » pour tenir un stand d’information et de vente de produits dérivés et de boissons/gâteaux (dont le bénéfice ira à l’organisation des JMJ) : le dernier week-end de novembre ou le premier week-end de décembre

 

- t’engager à venir à au moins un temps particulier JMJ pour tenir un stand d’information et de vente de produits dérivés et de boissons/gâteaux (dont le bénéfice ira à l’organisation des JMJ) :

     - le 23 janvier à Cambrai le soir ou

     - le 2 avril à Douai, le soir ou
     - le 14 mai à Avesnes le soir

 

- t’engager à faire une annonce dans ta paroisse (d’origine ou de ton choix) avant les JMJ


- t’engager à faire un témoignage dans ta paroisse (d’origine ou de ton choix) de retour des JMJ

 

 

Le kit de produits dérivés

 

En ce qui concerne le "kit de produits dérivés", il sera réalisé avec différents produits (que vous trouverez en cliquant ici) pour un total de 250 euros (prix de vente). Bien sûr, tu as la possibilité de te faire aider par ta paroisse d’origine (ou une paroisse de ton choix) pour la vente des objets emportés et destinés à la vente : par exemple organiser avec la paroisse une vente de produits à la fin d’une célébration etc.

Le contenu du «kit produits dérivés billet prem’s» peut varier en fonction de l’état des stocks, et le choix des produits est donc réalisé par le diocèse.

 

 

NB : le choix d’une formule « prem’s JMJ » n’empêche pas de vendre des produits dérivés supplémentaires et de bénéficier ainsi d’une marge qui sera défalquée du prix « prem’s JMJ ».


 

 

 

 

Article publié par Marie Payen • Publié Jeudi 11 juin 2015 • 2577 visites

Haut de page